Will Still, entraîneur du Stade de Reims, serait intéressé par un attaquant qui figure, également, dans les petits papiers du Sporting d'Anderlecht. Les Mauves savent ce qu'il leur reste à faire s'ils ne veulent pas voir une nouvelle piste s'envoler.
Selon les informations du Peuple-Vert.fr, les Rémois auraient entamé les discussions avec l'entourage de Jean-Philippe Krasso. L'avant-centre ivoirien de l'AS Saint-Etienne est en fin de contrat. Celui-ci pourrait donc, ainsi, quitter les Stéphanois sans que le pensionnaire de Ligue 1 ne casse pour autant sa tirelire. Les Verts, de leur côté, auront tout intérêt à le vendre en janvier s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement dans un peu moins de six mois. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 2,5 millions d'euros.
Jean-Philippe Krasso joue à Saint-Etienne depuis 2020. Avant de poser ses valises à Geoffroy-Guichard, le natif de Stuttgart évoluait à Epinal.
2022/2023
Cette saison, le gaucher d'un mètre quatre-vingt-sept a trouvé le chemin des filets à huit reprises en treize rencontres. Sans oublier ses quatre passes décisives.
Saint-Etienne, bon dernier de Ligue 2, ne compte que onze points sur quarante-cinq possibles en championnat. Une saison sur la continuité de la dernière pour le grand rival de l'Olympique Lyonnais. Une descente en National serait, cependant, un véritable drame pour un club du standing des Verts. Nul doute que des renforts arriveront, cet hiver, afin d'éviter cette catastrophe.
A LIRE AUSSI
L'Union au Lotto Park: l'énorme coup de gueule des ultras