Eden Hazard est de retour au Real Madrid après le Mondial décevant de la Belgique. Le désormais ex-Diable Rouge a annoncé qu'il terminerait la saison à Madrid et qu'il verrait ensuite ce qu'il ferait pour la suite de sa carrière.
Après trois années difficiles, il est très peu probable de voir des grands clubs européens miser sur le Belge. Eden Hazard, qui aura 32 ans en janvier, est encore sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2024, mais le club espagnol espère qu'il partira avant la fin de son contrat. Avec un salaire de 25 millions d'euros par an, Eden Hazard coûte très cher au dernier vainqueur de la Ligue des Champions.
Ces derniers mois, le nom d'Hazard a été lié à Chelsea, à Aston Villa ou encore à la Juventus, mais un passage en MLS semble être l'option la plus réaliste. Il adore se rendre aux États-Unis lors de ses vacances et c'est un pays où il se sent bien.
Ça tombe bien puisque selon Ekrem Konur, deux équipes de MLS seraient intéressés par le Belge. Il s'agit du Los Angeles FC et de Toronto. Au Los Angeles FC, il pourrait redevenir coéquipier avec Gareth Bale. Giorgio Chellini évolué également là-bas.