Anderlecht a été battu sur la pelouse du Racing Club de Genk (1-0), mercredi dernier, en huitième de finale de la Coupe de Belgique. Brian Riemer a, donc ainsi, commencé son aventure dans la capitale belge par un faux pas.
Adrien Trebel, de son côté, a déclaré dans La Dernière Heure - Les Sports que la phisolophie de jeu du coach danois le faisait étrangement penser à celle de René Weiler. Malgré son titre de champion de Belgique, l'entraîneur suisse n'était pas parvenu à faire l'unanimité auprès des fans du matricule 35. Le jeu proposé avait été pointé du doigt à plusieurs reprises.
LE PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Mauves se déplaceront sur le terrain du Sporting de Charleroi, ce lundi, lors de la dix-huitième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre synonyme de retrouvailles entre Anderlecht et Felice Mazzù. Le tacticien hennuyer avait entraîné le club bruxellois de juillet à octobre dernier avant de finalement prendre la porte et rebondir chez lui, au Pays Noir. Les Carolos ont l'avantage de ne pas avoir joué cette semaine contrairement à des Anderlechtois qui ont disputé pas moins de cent-vingt minutes dans le Limbourg où Joseph Paintsil a, de son côté, permis à Genk de décrocher son précieux sésame pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique en inscrivant le seul but de la partie.
A LIRE AUSSI
Le papa de Felice Mazzù rêve de voir son fils à la tête de cette équipe