Il semble que Cristiano Ronaldo aura bientôt son nouveau club, même si ce ne sera pas le défi dont le Portugais de 37 ans rêvait. Ces derniers mois, il a fait tout son possible pour disputer à nouveau la Ligue des champions, mais finalement, aucun club européen ne semblait intéressé. En conséquence, il semble avoir finalement cédé aux millions provenant d'Arabie saoudite.
Mercredi soir, des informations ont fait surface selon lesquelles Ronaldo aurait déjà atterri à Riyad pour trouver un accord avec Al-Nassr, le club qui avait déjà fait une offre particulièrement lucrative l'été dernier. Ronaldo pourrait gagner jusqu'à 200 millions d'euros par an chez le leader du championnat saoudien, et MARCA affirme maintenant que cette somme serait effectivement sur la table.
Le journal espagnol présente également d'autres détails étonnants sur l'accord imminent. Par exemple, Ronaldo signerait avec Al-Nassr jusqu'en 2030. L'attaquant signerait pour deux ans en tant que joueur, après quoi il commencerait à travailler en tant qu'ambassadeur du club. Dans ce rôle, Ronaldo aurait notamment pour mission de contribuer à l'organisation de la Coupe du monde 2030 en Arabie saoudite. Le pays veut co-organiser ce tournoi avec l'Égypte et la Grèce.
FUMÉE BLANCHE
On s'attend à ce que le transfert de Ronaldo soit annoncé prochainement. L'accord pourrait même être conclu dans les prochaines heures. A Al-Nassr, ils sont confiants. Le club travaillerait déjà sur la vente de deux ou trois joueurs afin de s'assurer que les comptes restent en ordre même après l'arrivée de Ronaldo.