Anderlecht a perdu face à Genk ce mercredi soir et a été éliminé de la Croky Cup. Mais malgré ce revers, l'optimisme règne chez les Mauves car les joueurs savent qu'ils ont peut-être joué le meilleur match de leur saison.
Après la rencontre, Hendrik Van Crombrugge se montrait plutôt positif : "C'est encourageant pour cette équipe. On a la chance d'avoir un nouveau départ, à chaque joueur de saisir sa chance."
Le capitaine d'Anderlecht a évoqué ce que Brian Riemer a déjà amené aux Mauves : "Le nouveau coach a directement amené sa philosophie de jeu et je crois qu'on en a reconnu pas mal de choses dans ce match. Il y avait beaucoup plus d'agressivité et de pressing. Il nous a rappelé qu'avoir un mauvais jour était permis tant qu'on donnait tout et face à Genk, tout le monde s'est arraché."
CHARLEROI
Lundi prochain, Anderlecht retrouvera déjà Felice Mazzù puisqu'ils affronteront Charleroi. Pour Van Crombrugge pas questions de parler de victoire : "On va se concentrer sur ce match, ça ne sert pas à grand-chose dans notre position de parler d'ambitions. Notre ambition est d'être la meilleure version de nous-même au match suivant. On va préparer ce match au mieux."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht est-il sur la bonne voie ?