Le Club de Bruges a pris une énorme claque mardi soir en Croky Cup. Les Brugeois ont été éliminés de la Coupe par Saint-Trond sur le score lourd d'un but à quatre. Forcément, une élimination aussi précoce fait tâche et la première victime, comme souvent, pourrait être l'entraîneur.
La patience semble s'épuiser chez les supporters brugeois, car en seconde période, des concerts de huées et de sifflets ont fusé depuis les tribunes du Jan Breydel. Sur les réseaux sociaux, beaucoup de supporters brugeois demandent le départ de Carl Hoefkens.
Selon Het Laatste Nieuws, l'entraînement de ce jeudi matin a été annulé et il a été demandé aux joueurs de ne pas venir au Belfius Base Camp. Selon le journal, Carl Hoefkens pourrait être démis de ses fonctions, mais cela n'est pas encore sûr à l'heure actuelle. La pression est en tout cas très grande sur Carl Hoefkens. Le Club de Bruges jouera contre Louvain lundi, peut-être le match de la dernière chance pour le coach brugeois s'il est encore là d'ici là.
DOUBLE VISAGE
Pour sa première expérience en tant que T1, Carl Hoefkens a réussi l'exploit de qualifier le Club de Bruges en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. En revanche, en championnat, les Brugeois ont perdu beaucoup de points et sont déjà à treize points de Genk, leader actuel de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Bruges doit-il limoger Hoefkens ?