Cristiano Ronaldo est actuellement à la recherche d'un nouveau club. La star portugaise négocierait cependant un contrat très lucratif avec le club saoudien d'Al-Nassr. L'ancien joueur de Manchester United aimerait de son côté continuer sa carrière en Europe mais son salaire et son âge sont un frein pour de nombreux clubs.
Axel Hellman, PDG de Francfort, a fait des révélations très croustillantes au sujet de Cristiano Ronaldo à DAZN : "Ronaldo a été proposé à Francfort il y a quelques mois."
Philp Holzer, président de Francfort, a ajouté : "J'ai le sentiment que Ronaldo a été offert à tous les clubs qui jouent en Champions League."
BRUGES ?
Si cela était avéré, cela voudrait dire que le Portugais aurait été proposé au Club de Bruges il y a quelques mois. Évidemment, un tel transfert est impossible pour deux raisons : il est impayable pour le Club de Bruges et même pour la plupart des plus grands clubs européens et deuxièmement, sans manquer de respect au championnat belge, il est difficilement imaginable de voir Cristiano Ronaldo jouer en Belgique. En tout cas, le Portugais devra revoir ses exigences salariales à la baisse s'il ne veut pas terminer sa carrière en Arabie Saoudite, où le monde du football pourrait l'oublier peu à peu.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pensez-vous que Cristiano Ronaldo terminera sa carrière en Europe ?