L'Antwerp n'a fait qu'une bouchée du Standard ce mardi soir en Croky Cup. Un match où les Anversois n'auront pas du tout été inquiétés par les Liégeois. À l'issue de la rencontre, Toby Alderweireld était satisfait de son équipe.
"Je pense que nous pouvons parler d'une revanche appropriée. Les cinq premières minutes, nous avons eu du mal car nous pensions que le Standard jouerait différemment. Mais à la fin, nous n'avons rien donné. Après notre premier but, nous avons bien joué, avec beaucoup d'occasions et d'autres buts. C'était une grande soirée."
Le Diable Rouge veut désormais tourner la page du Mondial raté avec la Belgique et se concentrer à 100% sur l'Antwerp : "La déception de la Coupe du monde ne partira certainement jamais mais je suis de retour à l'Antwerp et je dois faire le changement dans ma tête. Ce match était important pour bien redémarrer. Et nous avons réussi. Cette victoire nous donne confiance pour les semaines à venir. Mardi prochain, nous irons à Westerlo pour la victoire."
CROKY CUP
Toby Alderweireld a un souhait pour les quarts de finale de la Croky Cup : "J'espère qu'on jouera à domicile, mais nous n'avons qu'un seul objectif au final : atteindre la finale."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Alderweireld est-il le meilleur défenseur du championnat belge ?