Les infos mercato de ce mercredi 21 décembre 2022.
JUPILER PRO LEAGUE
À Anderlecht, on prépare le mercato hivernal. Les Mauves ont déjà ciblé deux priorités pour janvier : un attaquant avec de l'expérience et un arrière gauche capable de jouer dans une défense à quatre.
Radja Nainggolan et l'Antwerp, c'est terminé. L'ancien Diable Rouge est désormais un joueur libre. Actuellement, il y aurait deux options qui s'offriraient à lui : un retour à Cagliari en Serie B ou alors une aventure en MLS à l'Inter Miami.
Charleroi compte se renforcer en janvier et l'arrivée d'un nouvel attaquant est une priorité. Cet attaquant tant attendu par les supporters carolos pourrait être Gianni Bruno. L'attaquant de 31 ans est prêté cette saison par la Gantoise à Saint-Trond, mais il verrait d'un bon œil un transfert à Charleroi. Pour le moment, il n'y a pas encore d'accord entre les différentes parties.
ÉTRANGER
Lors de ce Mondial, Angel Di Maria a prouvé qu'à 34 ans, il avait encore le niveau pour jouer au plus haut niveau. Cet été, son nom a été proposé au FC Barcelone, mais au vu de son passé au Real Madrid, le club catalan n'a pas souhaité donner suite. Di Maria a finalement rejoint la Juventus.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht a-t-il raison de cibler un attaquant et un arrière gauche ?