Vincent Kompany n'est plus l'entraîneur d'Anderlecht depuis l'été dernier mais cela ne l'empêche, cependant, pas de garder de très bons contacts avec ses anciens joueurs. Il faut dire que le coach de Burnley est lui-même un enfant du matricule 35.
Mario Stroeykens, attaquant de 18 ans, a déclaré dans la RTBF que Vincent Kompany était toujours en contact avec lui. Le Bruxellois de 36 ans n'avait, d'ailleurs, pas manqué l'occasion de féliciter l'international U20 lorsque celui-ci avait planté son premier but en Jupiler Pro League mais aussi lorsqu'il avait prolongé son contrat.
"On a encore des contacts aujourd’hui : il m’a envoyé un message pour mon premier but, un autre pour mon nouveau contrat. Chaque fois, il me félicite."
LE GRAND JOUR
C'est ce mercredi que le Sporting d'Anderlecht reprendra les choses sérieuses. En effet l'actuel onzième de Jupiler Pro League se déplacera sur la pelouse du Racing Club de Genk en huitième de finale de la Coupe de Belgique. Un retour aux affaires qui s'annonce compliqué chez celui qui domine le championnat depuis le début de la saison.
Après son déplacement en terre limbourgeoise, Brian Riemer et ses troupes iront défier Charleroi au Mambourg.
A LIRE AUSSI
Pas moins de six Standardmen dans le rouge après la rencontre face à l'Antwerp