C'est ce mercredi à l'occasion de la rencontre face au Racing Club de Genk, en huitième de la Coupe de Belgique, que Brian Riemer fera ses grands débuts à la tête du Sporting d'Anderlecht. Un premier rendez-vous loin d'être évident pour celui qui était en place à Brentford avant de finalement poser ses valises dans la capitale belge où les attentes sont particulièrement grandes à son égard.
En conférence de presse d'avant-match, Brian Riemer a évoqué le mercato. Le tacticien scandinave de 44 ans a directement fait savoir qu'il ne connaissait aucun entraîneur qui été contre l'idée de recevoir des renforts. Celui-ci a, également, souligné le fait qu'il pouvait déjà compter sur un certain nombre de joueurs talentueux. Mais avant de réellement rentrer dans le sujet, le Danois a été clair, il y'a encore deux rencontres à disputer avant janvier et l'ouverture des portes du marché des transferts.
GENK ET PUIS ...
Après leur déplacement dans le Limbourg, les Mauves affronteront le Sporting de Charleroi au Mambourg. Une rencontre synonyme de retrouvailles pour Anderlecht et Felice Mazzù. L'entraîneur hennuyer avait coaché le matricule 35 de juillet à octobre dernier avant de finalement se faire remercier dans la foulée de la désillusion du Classico face au Standard de Liège (3-1, match arrêté).
A LIRE AUSSI
Pas moins de six Standardmen dans le rouge