Le Standard de Liège a, sèchement, été battu sur la pelouse de l'Antwerp (4-0), ce mardi, en huitième de finale de la Coupe de Belgique. Une défaite qui fait mal à quelques jours seulement de son déplacement sur le terrain de Gand.
Dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, William Balikwisha a déclaré que tout avait bien été pendant quinze minutes mais qu'après cela lui et ses coéquipiers n'étaient tout simplement plus présents dans les duels. Celui-ci ne veut, cependant, pas s'éterniser sur cet échec, il sait que dans ce cas ci, il faut rapidement se remettre au travail et réagir vendredi face à La Gantoise. Ceci dit rien de grave assure le frère de Michel-Ange.
“Pendant quinze minutes ça a été mais après on n’était plus dans les duels et l’état physique. Il faut directement se remettre au travail et réagir vendredi. Ce qui est fait est fait, ce n’est pas grave et il faut directement penser au match de vendredi."
TOP
Contrairement à Selim Amallah et Nicolas Raskin, les dirigeants liégeois n'auront pas dû attendre longtemps avant de voir William Balikwisha prolonger son aventure dans la Cité Ardente. Pourtant lui aussi était en fin de contrat. C'est le 20 octobre dernier que le Bruxellois de 23 ans avait reconduit son bail avec le club du bord de Meuse jusqu'en 2025.
A LIRE AUSSI
La promesse faite par Deila après la défaite sanglante du Standard de Liège