C'est le grand jour. C'est ce mercredi que Brian Riemer fera ses grands débuts à la tête d'Anderlecht. Les Mauves se déplacent sur la pelouse du Racing Club de Genk en huitième de finale de la Coupe de Belgique.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Jesper Fredberg, nouveau directeur sportif du matricule 35, est à la recherche d'un attaquant et d'un arrière gauche pour venir renforcer l'effectif mis à la disposition de Brian Riemer. Deux joueurs qui auront, ainsi, pour mission d'amener de la sérénité dans une équipe qui ne tourne pas depuis juillet dernier. Le dirigeant danois aura, de son côté, tout intérêt à ne pas se planter pour son tout premier mercato dans la capitale belge. Qui plus est avec un budget restreint.
LA MAIN A LA POCHE
Lors du dernier marché des transferts, les Anderlechtois avaient dépensé 6,4 millions d'euros pour ajouter du sang neuf à leur équipe première. Dans le sens inverse, le club le plus titré de Belgique avait vendu pour pas moins de 21 millions d'euros. Des départs qui ont, ainsi, permis à la direction bruxelloise de s'offrir un véritable bol d'air. Reste à voir si une partie de cet argent servira pour cet hiver. En tout cas, ce n'est plus un secret pour personne, Anderlecht en aura bien besoin s'il veut retrouver le haut du tableau.
A LIRE AUSSI
La promesse faite par Deila après la défaite du Standard de Liège