L'Antwerp a impressionné lors de son premier match après la pause de la Coupe du monde, mardi soir. Le Great Old s'est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de Belgique en s'imposant 4-0 contre le Standard. Et ce alors que l'entraîneur Mark van Bommel était privé d'un certain nombre de joueurs importants.
L'Antwerp a dû se passer de Vincent Janssen, qui était suspendu. Michel-Ange Balikwisha n'était pas assez en forme pour le match contre son ancienne équipe alors que Pieter Gerkens et Alhassan Yusuf étaient également absents. Et bien sûr, il n'y avait aucune trace de Radja Nainggolan non plus.
En effet, après quelques incidents extra-sportifs, l'ex-Diable rouge a été renvoyé dans le noyau B il y a quelques semaines. Juste avant la Coupe du monde, l'Antwerp a annoncé qu'il collaborerait à un départ en hiver. Et son transfert semble maintenant imminent. Pour Sporza, le consultant Patrick Goots, qui suit de près le club anversois, a précisé que Nainggolan est venu vider son casier car il est proche de rejoindre un autre club.
REMPLAÇANT EN JANVIER
Goots ne sait pas encore quelle sera la destination exacte. Cela devrait être révélé dans les jours et les semaines à venir. A partir du 1er janvier, il pourra officiellement signer dans un autre club. Il y a d'ailleurs de fortes chances que l'Antwerp lui-même fasse venir un remplaçant direct au milieu de terrain. Surtout maintenant que le Great Old reste actif sur deux fronts.