Vincent Kompany va vivre un match de gala avec Burnley. En Carabao Cup, ils feront le court voyage jusqu'à Manchester pour affronter Manchester United à Old Trafford.
Kompany recevra sans aucun doute des coups de sifflets lorsqu'il marchera le long de la ligne vers son banc. Après tout, il est une icône de Manchester City et les fans de United ne l'ont sans doute pas oublié. Burnley espère évidemment un coup d'éclat et plus de 7 000 fans de Burnley feront le déplacement. Kompany s'est adressé aux médias.
SANS PRESSION
"Tout d'abord, je ne suis plus à Manchester City mais à Burnley. Ce n'est pas un match plus important qu'un autre. Pour moi, le prochain est toujours le plus important, contre qui que ce soit. C'est une belle occasion de nous mesurer à nous-mêmes et nous avons hâte d'y être", a déclaré l'entraîneur de Burnley.
Burnley peut se rendre à Manchester sans pression, où le manager Erik ten Hag pourrait devoir se passer de beaucoup de joueurs en raison de la Coupe du monde. Il y aura peut-être des opportunités pour Kompany & co car ils ont bien commencé juste après la pause de la Coupe du monde. Lors des deux derniers matchs de championnat, ils engrangé six points sur six. C'est aussi une grande opportunité pour Manuel Benson de se montrer au plus haut niveau.
Our Carabao Cup clash with Manchester United is almost here and Vinny is up for the challenge 👊
— Burnley FC (@BurnleyOfficial) December 20, 2022