Deschamps est sur le point de signer un nouveau contrat avec la France, ce qui incite "Zizou" à chercher un nouveau club à entraîner.
Didier Deschamps a réussi à amener l'équipe nationale française en finale de la Coupe du monde au Qatar et bien qu'elle ait perdu, le travail de l'entraîneur continue d'être brillant à la tête des Gaulois, donc tout indique qu'il continuera à occuper ce poste, ce qui affectera directement Zinedine Zidane. L'ancien entraîneur du Real Madrid était le principal favori pour succéder à Deschamps cependant, il devra chercher un nouveau club à entraîner.
Selon "L'Equipe", Deschamps a non seulement décidé de rester à la tête de l'équipe de France jusqu'à la fin de son contrat en 2024, mais fait également pression sur la Fédération française pour qu'elle prolonge son contrat jusqu'après la Coupe du monde 2026. Cela bouleverse complètement les plans de Zinedine Zidane, qui a refusé des offres afin de garder son rêve de s'asseoir sur le banc de l'équipe nationale française, maintenant il devra écouter à nouveau les propositions pour continuer sa carrière d'entraîneur dans un club.
TROIS GRANDS CLUBS
Il est clair que Zinedine Zidane va être recruté par un grand club dans les mois à venir car ce qu'il a accompli avec le Real Madrid est impressionnant et fait de lui l'un des meilleurs entraîneurs de la planète. De nombreux grands clubs s'intéressent à son avenir. Pour l'instant, trois clubs sont connus : Manchester United, le Paris Saint-Germain et la Juventus.