Dans le cadre des huitièmes de finale de la Croky Cup, l'Antwerp accueille le Standard ce mardi. Après la raclée reçue à Sclessin, le matricule 1 aura envie de prendre sa revanche. Mais la préparation ne s'est pas déroulée sans heurts pour Mark van Bommel et ses hommes.
En effet, au micro de Het Laatste Nieuws, l'entraîneur du Great Old admet qu'il y a un point d'interrogation derrière trois de ses titulaires habituels. "Pieter Gerkens et Alhassan Yusuf sont douteux, tout comme Michel-Ange Balikwisha". Il est donc fort possible qu'ils ne soient pas encore prêt pour la coupe.
Un coup dur, car leurs postes sont déjà particulièrement décimés au Bosuil. Au milieu de terrain, par exemple, sans Gerkens et Yusuf, Van Bommel n'a plus que Jurgen Ekkelenkamp et le jeune Arthur Vermeeren. Marc Overmars s'efforcera donc d'apporter du sang neuf ici en janvier.
DEUX ATTAQUANTS?
Sur les flancs, il y a un peu plus d'options disponibles, bien que Koji Miyoshi soit toujours indisponible. Si le trio est vraiment absent contre le Standard, Van Bommel devra peut-être procéder à quelques changements. Il pourrait opter pour un système avec deux attaquants, bien que Vincent Janssen ne soit revenu que récemment de la Coupe du monde.