En huitième de finale de la Croky Cup, le KRC Genk affrontera Anderlecht mercredi soir. Avant ce choc de coupe, Wouter Vrancken se posait encore beaucoup de questions. Ce mardi, il a reçu de bonnes et de moins bonnes nouvelles.
Il semble que Bilal El Khannouss ne sera finalement pas présent, même si Vrancken garde la porte entrouverte pour l'international marocain. Même s'il ne rentrera en Belgique que le jour du match, le meneur de jeu peut encore être ajouté à la liste des 21 joueurs, comme annoncé précédemment. Bien que les chances qu'il soit en action semblent minces.
"Nous devrons voir dans quel état il arrive et s'il se sent prêt à jouer. En principe, son arrivée tardive n'est pas un problème. Nos internationaux sud-américains sont souvent rentrés un jour seulement avant un match. Bien que l'intensité soit également beaucoup plus élevée lors d'un entraînement pendant une Coupe du monde", a déclaré Vrancken pour Het Belang van Limburg.
RETOUR EN DFEFENSE
Manquent également à l'appel, entre autres, Matias Galarza et Matisse Didden. Pour pallier l'absence des Belges, plusieurs jeunes ont été ajoutés au noyau. Également de retour de blessure : Mujaid Sadick. Le défenseur de 22 ans s'est finalement rétabli et fera son retour dans l'équipe principale pour la première fois cette saison.
𝗘𝗲𝗻 𝗧𝗘𝗔𝗠 𝘃𝗮𝗻 𝟮𝟭 .💪
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) December 20, 2022
Lees meer ▶️ https://t.co/bbKGg7i162
Net zoals onze supporters, zijn ook onze spelers er helemaal klaar voor! Nog geen tickets? Kom op tijd of koop je tickets nu nog online aan via https://t.co/vd9Xay1UCO pic.twitter.com/FaIOuemvXl