Il s'appelait Elia Alessandrini et n'avait que 25 ans. L'ancien international M20 de la Suisse a perdu la vie, vendredi dernier, alors qu'il profitait de quelques jours de vacances en compagnie de sa dulcinée. Un terrible drame. Son club a tenu à lui rendre hommage.
Alors qu'il profitait du soleil d'Oman, le natif de Berne aurait perdu la vie dans sa piscine. Les circonstances exactes n'ont pas encore été déterminées.
La fédération nationale de football a tenu à rendre hommage à celui qui portait les couleurs du Stade-Lausanne depuis l'été dernier.
"Le football suisse pleure Elia Alessandrini. L’ancien international junior est décédé tragiquement à l’âge de 25 ans alors qu’il était en vacances. Le défenseur a été formé au BSC Young Boys. Alessandrini a fait ses débuts en Super League lors de la saison 2017/18 pour le FC Thun. Il est ensuite passé en Challenge League, où il a disputé un total de 84 matches en quatre ans et demi pour le FC Chiasso, le SC Kriens – dont il était également capitaine – et depuis l’été dernier pour le FC Stade-Lausanne-Ouchy. Le Bernois a disputé un total de 20 matches internationaux pour les équipes nationales juniors suisses du niveau U-15 au niveau U-20. La SFV présente ses plus sincères condoléances aux proches et à la famille."
LE PETIT MOT DE SON CLUB
"Capitaine corps et âme, la famille rouge et blanche pleure Elia Alessandrini. La famille du stade perd un ami, un coéquipier et un modèle pour tout le monde."
A LIRE AUSSI
Le Standard est passé à côté d'une des révélations de ce Mondial