Nicolas Raskin ne prolongera pas au Standard de Liège. Ce n'est plus un secret pour personne depuis ce samedi et l'annonce faite par le milieu de terrain de 21 ans sur les réseaux sociaux. En effet l'ancien d'Anderlecht et de Gand avait écrit dans un post qu'il quittait la table. A moins d'un départ en janvier, les dirigeants risquent de ne toucher aucune indemnité de transfert si celui-ci décide d'attendre le mois de juin pour rejoindre gratuitement le club de son choix. Une chose est certaine, le natif de Liège ne devrait plus porter le maillot du club du bord de Meuse de sitôt étant donné qu'il est écarté de l'équipe première tout comme Selim Amallah.
Alors que La Dernière Heure - Les Sports avait écrit dans ses colonnes que le Standard de Liège avait proposé 1,8 million brut par an à Nicolas Raskin, le droitier d'un mètre septante-huit a de son côté démenti l'information.
"DU COUP KEVIN JE T'INVITE A MONTRER A TOUT LE MONDE CE FAMEUX CONTACT"
Kevin Sauvage, un des deux auteurs de l'article en question, n'aura pas attendu trop longtemps avant de se faire remettre à sa place par l'international U21. Nicolas Raskin a invité le journaliste à montrer à tout le monde la personne qui lui avait divulgué ces chiffres. Bref, la tension est à son maximum en bord de Meuse, à deux jours de la rencontre de Coupe de Belgique face à l'Antwerp.
A LIRE AUSSI
777 Partners s'offre une bouffée d'oxygène
Du coup Kevin je t’invite à montrer à tout le monde ce fameux contact 🤡 https://t.co/7SVZpwMlFX
— Raskin Nicolas (@RASKIN_24) December 19, 2022