Le RSCA Futures accueillait son voisin du RWDM (1-2), ce dimanche, lors de la dix-huitième journée de Challenger Pro League. Une rencontre où les visiteurs ont d'abord été menés au score avant de finalement renverser la vapeur et repartir du Lotto Park avec les trois points dans leurs valises. Après une première mi-temps équilibrée, les spectateurs et téléspectateurs ont pu assister à une deuxième période beaucoup plus spectaculaire. Un vrai régal pour les amoureux de football belge. Un bon apéro, aussi, avant la finale de la Coupe du Monde qui opposera l'Argentine de Lionel Messi à la France de Didier Deschamps et Kylian Mbappé.
Cet après-midi, il aura fallu attendre pas moins de quarante-six minutes, au Lotto Park, pour voir le premier but tomber. Un goal venu des pieds du très talentueux Enock Agyei. Malheureusement pour les locaux, un avantage qu'ils n'ont gardé que deux petites minutes étant donné que Mickael Biron, idéalement, servi par Botella, a très rapidement remis son équipe sur le droit chemin. A la septante et unième minute de jeu, c'est, cette fois-ci, l'ancien du Beerschot, Vorogovskiy, qui a finalement permis au RWDM de prendre les trois points.
LA BONNE AFFAIRE DU WEEK-END
Grâce à leur victoire en terre anderlechtoise, les Molenbeekois, troisièmes, reviennent à un point du SK Beveren et du Beerschot. Ce samedi, les Flandriens ont été tenus en échec sur la pelouse de Virton (0-0). Les Anversois ont de leur côté été forcés de rester au repos suite à la mauvaise météo.
A LIRE AUSSI
Un changement de dernière minute du côté d'Anderlecht