Au Standard, les dirigeants ont négocié plusieurs mois pour prolonger le contrat de Nicolas Raskin, mais cela semble désormais cassé entre les deux parties. Ce samedi, le jeune milieu de terrain liégeois a en effet posté une photo sur Instagram où il écrit : "Quand le respect n'est plus servi, il faut savoir quitter la table. Très déçu mais pas étonné." Un message qui ne laisse plus trop place aux doutes, et qui annonce un départ de Raskin soit en janvier, soit cet été puisqu'il sera libre de tout contrat.
Pascal Scimé (journaliste à la RTBF) a vu que sur les réseaux sociaux, certaines personnes voyaient une potentielle arrivée de Nicolas Raskin à Anderlecht. Pour lui, ce ne serait pas une bonne idée : "J'ai vu sur internet que certaines personnes le voyaient déjà à Anderlecht. J'espère qu'il fera le bon choix pour la suite de sa carrière, mais je ne suis pas convaincu qu'Anderlecht soit le club fait pour lui. Surtout quand on voit comment ça se passe actuellement dans le club bruxellois. Il n'a que 21 ans, mais il va devoir faire le bon choix pour la suite de sa carrière."
ANDERLECHT
Pour le moment, il n'y a absolument rien de concret et une éventuelle arrivée de Raskin à Anderlecht est plus qu'improbable et il devrait rejoindre un championnat étranger après son départ du Standard. Mais pour rappel, le milieu de terrain de 21 ans a déjà joué chez les Mauves. Il y a joué de 2015 à 2017 avant de rejoindre la Gantoise.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Raskin à Anderlecht ?