Ça sent la fin entre Raskin et le Standard. Le jeune milieu de terrain liégeois a posté une story sur Instagram ce samedi où il dit : "Quand le respect n'est plus servi, il faut savoir quitter la table. Très déçu mais pas étonné."
Dans complétement foot, Pascal Scimé a évoqué le probable départ de Raskin : "Le Standard avait communiqué en disant très clairement que les joueurs qui ne resignaient pas ne partiraient pas en stage. On sait que Selim Amallah n'a plus d'avenir à Sclessin et de toute façon, il était à la Coupe du Monde. Mais pour Raskin, c'était différent. De ce que je savais, je ne suis pas étonné de l tournure des évènements. Certains m'avaient subodoré que la volonté, peut être plus d'un camp que de l'autre, n'était pas celle de prolonger."
"Aujourd'hui, je m'interroge sur cette sortie médiatique du joueur. Je n'ai pas beaucoup plus d'informations comme cela vient de tomber, mais je rappelle quand même que le Standard a fait beaucoup pour Raskin. Le Standard a fait plus pour Raskin que Raskin n'a fait pour le Standard jusqu'à présent. Il ne faut pas oublier non plus la saison qui a été celle de Raskin la saison dernière, surtout la deuxième partie, et que le coach a payé de sa personne pour réhabiliter Raskin qui n'était pas en odeur de sainteté parmi le groupe."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui est le fautif dans ce dossier ?