L'Argentine et la France s'affrontent ce dimanche en finale de la Coupe du Monde. Le sélectionneur argentin, Lionel Scaloni, s'est présenté ce samedi en conférence de presse.
Arrivé à la tête de l'équipe alicester en 2018, Scaloni a rapidement conquis les fans argentins en décrochant notamment la Copa America en 2021. Cette fois-ce, c'est la Coupe du Monde qu'il espère ramener en Amérique du Sud. "J’espère que nous allons pouvoir gagner ce match, ce serait formidable. Nous savons comment les attaquer, nous avons établi un plan clair", a affirmé Scaloni ce samedi.
ARGENTINE VS FRANCE
Pour Scaloni, ce ne sera pas seulement un duel entre Messi et Mbappé. "Même si Mbappé est un joueur de classe mondiale, et qu’il va encore s’améliorer, ce sera bien plus que ça. C’est l’Argentine contre la France. Nous connaissons les points forts de chaque équipe et nous voulons miser sur les nôtres, comme face aux Pays-Bas. La France peut jouer de plusieurs manières différentes, en possession ou en transition. Il s’agira de bien plus qu’une question de possession".