Solide leader de Jupiler Pro League, le KRC Genk vise le titre et pour ce faire, ils ne veulent voir partir personne en janvier, comme l'a annoncé le directeur sportif du club, Dimitri De Condé.
La seule inconnue est Paul Onuachu : "Je pense que tout le monde sait maintenant que Onuachu est le dossier le plus difficile pour moi. Parce que, bien sûr, vous avez aussi l'homme Paul. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour le garder avec nous au moins jusqu'à la fin de la saison. Je n'ai reçu aucun signal indiquant que Paul est désireux de partir."
Si un club vient avec une offre qui ne se refuse pas pour son attaquant nigérian, un remplaçant sera automatiquement recruté : Mais une équipe doit venir et faire une bonne proposition. Notre objectif ultime est que Paul reste, mais je ne peux pas être sûr à 100%. S'il finit par partir, nous prendrons bien évidemment un remplaçant."
INTERET A L'ETRANGER
DImitri De Condé a avoué que de nombreux clubs étrangers étaient intéressés par des joueurs de Genk : "Il y a de l'intérêt de l'étranger, je ne le nie pas. Mais personne n'est impatient de partir. Ils travaillent sur quelque chose de magnifique et ils aimeraient terminer le travail. Nous ne laisserons partir personne cet hiver. Comme je l'ai dit, la seule exception est Onuachu."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Genk sera-t-il champion cette saison ?