Le 16 juillet dernier, Thomas Henry quittait Venise pour tenter l'aventure du côté de l'Hellas Vérone. Les Gialloblu avaient, pour leur part, déboursé 5 millions d'euros pour convaincre le pensionnaire de Serie B de laisser filer le buteur français de 28 ans au Marcantonio Bentegodi Stadium. Quelques mois, seulement, après son arrivée chez l'actuelle lanterne rouge de Serie A, le natif d'Argenteuil pourrait, cependant, déjà quitter le navire. En effet plusieurs clubs italiens seraient particulièrement intéressés à l'idée de signer celui qui avait fait les beaux jours de l'OH Louvain avant de finalement poser ses valises dans la Grande Botte.
Selon nos informations, un club du G5 a, ces dernières heures, manifesté son intérêt pour le droitier d'un mètre nonante et un. Un retour en Jupiler Pro League est, donc ainsi, possible pour Thomas Henry. L'équipe belge dont l'identité n'a pas encore fuité, n'est, cependant, pas la seule à faire les yeux doux à l'avant-centre. D'après L'Arena, Cremonese, La Spezia, le Torino et la Sampdoria sont, également, dans le coup.
Lors des précédentes fenêtres des transferts, Swansea, Middlesbrough et le Celtic Glasgow avaient pendant tout un temps suivi Thomas Henry. Nul doute que d'autres clubs viendront, dans les prochains jours, compléter la liste des clubs intéressés par ses services.
2022/2023
Cette saison, le Parisien, passé par le FC Nantes, a marqué trois buts en seize rencontres, toutes compétitions confondues. Une première partie de saison difficile où Thomas Henry a bien souvent été le seul, de son équipe, à être parvenu à tirer son épingle du jeu.
A LIRE AUSSI
Le médecin des Diables Rouges fait une révélation sur Eden Hazard