Le Club de Bruges espère réduire lentement l'écart avec le leader Genk après la pause de la Coupe du monde. Pour ce faire, le champion de Belgique en titre compte notamment sur son transfert record, Roman Yaremchuk. Un autre attaquant, en revanche, semble être sur le départ.
En effet, les médias de son pays d'origine rapportent que Daniel Pérez est susceptible de quitter la Venise du nord en janvier. Le Vénézuélien de 20 ans a atterri au Jan Breydel il y a un an et demi, où son contrat a été prolongé après seulement six mois, jusqu'à la mi-2026. Avec un but en 12 apparitions, Philippe Clement a régulièrement donné sa chance à Pérez.
Alfred Schreuder, en revanche, ne l'a laissé jouer brièvement que deux fois ; sous Carl Hoefkens, le jeune international n'a pas été titularisé une seule fois. En partie à cause de blessures et de l'arrivée de Lennart Mertens, il n'a pratiquement pas été mis en action, ni même avec le Club NXT. L'été dernier, un prêt au Beerschot n'a finalement pas abouti.
WASSERMAN
Lors du mercato d'hiver, toutes les parties chercheront à nouveau une solution, définitive ou non. Pérez a récemment annoncé via ses réseaux sociaux son envie de changer d'air. A partir de maintenant, ses intérêts seront pris en charge par le groupe Wasserman. Un nouvel indice qu'un transfert est imminent?
Amid strong speculation that he will move in the January transfer window, Club Brugge and Venezuela U23 International Dani Perez has signed with globally renowned agency The Wasserman Group.
— FUTVE English (@FUTVEEnglish) December 14, 2022
The striker signed for the Belgian giants for $250k in January 2021. pic.twitter.com/y6aBVeltuH