La France affrontera l'Argentine, ce dimanche, lors de la grande finale, tant attendue, de la Coupe du Monde. Une rencontre où Karim Benzema aurait pu être opérationnel. Didier Deschamps en a finalement, de son côté, décidé autrement. En effet le sélectionneur des Bleus a fait comprendre en conférence de presse qu'il ne comptait, malheureusement, pas sur son Ballon d'Or pour tenter de venir à bout de Lionel Messi et de ses coéquipiers.
Selon les informations de Relevo, l'avant-centre français de 34 ans serait tout simplement déçu du manque de soutien de la Fédération française de Football à son égard. Alors que celui-ci avait prévu de faire son retour dans la péninsule arabique pour assister à la finale, il n'en serait, finalement, rien après les propos tenus par Didier Deschamps, juste après la qualification de la France.
LA MALCHANCE
Karim Benzema s'était blessé juste avant le coup d'envoi de la Coupe du Monde. Le natif de Lyon avait, dans la foulée, pris des vacances en famille avant de faire son retour au Real Madrid pour poursuivre sa rééducation. Il est aujourd'hui à 100% mais devra, néanmoins, se contenter de suivre la rencontre de ses compatriotes devant sa télévision. Un véritable coup dur pour celui à qui il ne manque que ce trophée sur son étagère.
A LIRE AUSSI
Un entraîneur autrichien se verrait bien prendre la place de Martinez