Eden Hazard ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. La presse espagnole, de son côté, en a rajouté une couche en rappelant la situation, loin d'être évidente, de celui qui avait fait les beaux jours de Lille et de Chelsea avant de rejoindre les Merengues.
SPORT
“Personne au Real Madrid ne croit au Belge. Avec moins de charge mentale et physique (que les joueurs présents au Qatar, NdlR), Ancelotti espère qu’ils seront les protagonistes du Real à la reprise."
Pas facile du tout pour le désormais ancien Diable Rouges: “Il y a un autre groupe de joueurs, ceux qui n’ont pas explosé, qui ont déçu. À leur tête, on retrouve Eden Hazard, qui a assuré cet été qu’il était temps de commencer à faire la différence. Mais ce n’était qu’un autre 'bluff."
MARCA
Le média madrilène écrit dans ses colonnes que les Galactiques sont ouverts à un départ d'Eden Hazard en janvier. Le natif de La Louvière, de son côté, ne souhaite, cependant, pas quitter la capitale espagnole cet hiver.
"Le Real Madrid ouvre les portes à un départ d’Hazard en janvier.”
SITUATION
Sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2024, la valeur d'Eden Hazard est quant à elle, actuellement, estimée à 7,5 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Ronny Deila choisit Genk