Vincent Kompany et Burnley semblent être à la recherche d'un nouvel attaquant pour entamer cette deuxième partie de saison. L'entraîneur bruxellois des Clarets aimerait, de ce fait, s'attacher les services d'un buteur passé par la Jupiler Pro League.
Selon les informations de Pete O'Rourke, Vincent Kompany souhaiterait convaincre Deniz Undav de poser ses valises à Burnley. Le journaliste britannique ne précise, cependant, pas si l'intention du leader de Championship est de l'attirer en prêt ou bien définitivement. Reste à voir si Brighton acceptera, de son côté, de laisser filer celui qui lui avait coûté pas moins de sept millions d'euros l'hiver dernier. Avant de rejoindre la Premier League, le natif d'Achim avait fait les beaux jours de l'Union Saint-Gilloise, club avec lequel il avait terminé à la deuxième place du championnat. Un passage que n'est, d'ailleurs, pas prêt d'oublier le public du Parc Duden.
Cette saison, Deniz Undav n'a, cependant, joué que nonante-quatre minutes en Premier League et septante-huit en EFL Cup où il avait, d'ailleurs, inscrit son seul et unique but pour ses nouvelles couleurs.
EN POSITION DE FORCE
Le droitier d'un mètre septante-huit est encore sous contrat avec Brighton jusqu'en juin 2026. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à six millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Deux recrues estivales au coude-à-coude: Ronny Deila a sa préférence