Le Standard de Liège affrontait Valenciennes (0-1), ce mercredi, pour son tout dernier amical avant son match de Coupe de Belgique face à l'Antwerp. Deux recrues estivales sont, cependant, au coude-à-coude pour décrocher leur place à la pointe de l'attaque du club du bord de Meuse.
Selon les informations de Sudinfo, Ronny Deila aurait montré des signes comme quoi il était prêt à faire confiance à Noah Ohio, arrivé cet été en provenance du RB Leipzig. Face aux Français, l'avant-centre néerlandais a même été préféré à Stipe Perica, lui aussi arrivé, lors du dernier mercato, dans la Cité Ardente. L'ancien de Mouscron peine, cependant, à prendre ses marques. En effet depuis le début de la saison, le Croate de 27 ans n'a marqué que deux buts en dix rencontres. Un bilan mitigé pour celui qui avait coûté pas moins de 900 000 euros aux Rouches.
Renaud Emond, revenu tout fraîchement d'une blessure, n'a pas bougé du banc face aux Valenciennois.
DEUX DERNIERS RENDEZ-VOUS EN 2022
Deux déplacements au programme des Standardmen. Les Liégeois se déplaceront à Anvers, en Coupe de Belgique, et à Gand pour la dernière de l'année civile en Jupiler Pro League.