Le Racing Club de Genk ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Les Limbourgeois s'activent, d'ores et déjà, sur le marché des transferts afin de renforcer un peu plus l'effectif mis à la disposition de Wouter Vrancken.
Selon les informations du Belang van Limburg, Alfred Caicedo, arrière gauche de 18 ans, devrait, dans les prochaines heures, parapher un contrat de quatre ans en faveur de l'actuel leader de Jupiler Pro League. Il se pourrait, cependant, que le Sud-Américain d'Aucas passe dans un premier temps par Jong Genk avant de faire le grand saut vers l'équipe première. Le média néerlandophone ne précise, toutefois, pas combien les Limbourgeois ont mis sur la table pour s'attacher les services de l'international U18 équatorien.
TIC TAC TIC ... TAC
Le 21 décembre prochain, Genk accueillera, dans son antre, le Sporting d'Anderlecht lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Après la réception du club bruxellois, Wouter Vrancken et ses troupes finiront l'année civile par un déplacement sur la pelouse du KV Courtrai. Rencontre synonyme de retrouvailles pour les Limbourgeois et Bernd Storck, leur ancien entraîneur. L'Allemand a, pour sa part, pris la place d'Adnan Custovic sur le banc des Kerels.
A LIRE AUSSI
Un Standardman ne compte pas rester en Jupiler Pro League