Le journaliste américain Grant Wahl est décédé d'une mort naturelle, a déclaré son épouse Céline Gounder, qui est également médecin et journaliste médicale. Pendant le match Pays-Bas-Argentine, en quart de finale de la Coupe du monde au Qatar, Wahl a été victime d'un malaise, après quoi il est décédé.
Son frère Eric Wahl a suggéré une intention et a déclaré que Grant Wahl avait été assassiné, mais s'est ensuite rétracté. Sa femme Céline a déclaré que son mari était mort d'une "dilatation de l'aorte".
"Il a été autopsié ici à New York par le bureau du médecin légiste de la ville de New York, et il s'est avéré qu'il avait un anévrisme aortique qui s'était rompu", explique-t-elle à CBS. "C'est juste une des choses qui s'étaient probablement accumulées pendant des années et pour une raison quelconque, c'est arrivé à ce moment-là".
Mme Gounder dit qu'elle se sent seule, mais que les réactions et les messages de soutien lui font du bien. "Je me sens moins seule maintenant que je sais que tant de gens l'aimaient. C'est comme un câlin chaleureux quand on en a vraiment besoin."