Les toutes dernières informations mercato du moment.
Selim Amallah réalise une excellente Coupe du monde et cela devrait permettre au milieu de terrain du Standard d'obtenir un transfert intéressant. De nombreux clubs étrangers ont déjà placé le Marocain sur leur liste de souhaits, mais il se pourrait bien qu'Amallah reste en Belgique. Par exemple, Gand serait intéressé par Amallah.
A Anderlecht, on travaille déjà sur des renforts. Pour le poste d'attaquant, les Mauves auraient des vues sur Luis Palma, un Hondurien de 22 ans de l'Aris Thessalonique. Anderlecht aurait déjà déposé une offre de 3 millions d'euros, mais elle a été écartée. Aris veut au moins 5 millions.
Zulte Waregem cherche également des renforts dans la lutte pour le maintien. Pour cela, ils pensent à un nom familier, puisque Nill De Pauw est actuellement en test au Essevee. Le flanc de 32 ans est sans club depuis six mois maintenant, après n'avoir pas obtenu de nouveau contrat avec Anvers l'été dernier. Il a été autorisé à se montrer pendant une heure lors du match d'entraînement contre l'Union.
A Anvers, tout le monde veut Daley Blind. Depuis les Pays-Bas, on confirme une fois de plus que le Great Old est très concret pour l'international néerlandais, qui ne joue plus un rôle de premier plan à l'Ajax. L'Antwerp veut convaincre Blind avec un salaire généreux, qui l'obligerait à faire peu ou pas de concessions par rapport à son contrat à l'Ajax.