Le temps presse pour les dirigeants du Standard de Liège. En effet Nicolas Raskin, en fin de contrat, pourra, dès le 1er janvier, négocier avec le club de son choix en vue d'un transfert gratuit en juin prochain.
Selon les informations de l'Haberturk, le milieu de terrain de 21 ans aurait fait savoir aux dirigeants du Galatasaray qu'il ne souhaitait tout simplement pas poser ses valises dans la plus grande ville de Turquie. Une piste qui s'éteint donc pour l'un des cadors du championnat turc.
En 2019, le Standard de Liège avait déboursé la modique somme de 200 000 euros pour convaincre Gand de laisser filer le Diablotin dans la Cité Ardente où il avait, avant de prendre la route de la Ghelamco Arena, effectué toute sa formation.
Cette saison, Nicolas Raskin a marqué un but et délivré quatre passes décisives en dix-huit matchs, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Ronny Deila. Une bonne première partie de championnat où celui-ci a enchaîné les bonnes prestations.
TRANSFERMARKT
La valeur de Nicolas Raskin est actuellement estimée à pas moins de sept millions d'euros. Un départ en juin prochain serait donc ainsi un énorme coup dur pour le portefeuille des Rouches.
A LIRE AUSSI
Mehdi Bayat complètement snobé