Radja Nainggolan devrait, à moins d'une énorme surprise, quitter l'Antwerp en janvier prochain. En effet le Ninja n'entre plus dans les plans de Mark Van Bommel. Le milieu de terrain expérimenté entretient sa forme avec l'équipe B après avoir été écarté du noyau A pour avoir vapoter avant la rencontre entre le Great Old et le Standard de Liège. La goutte d'eau qui a littéralement fait déborder le vase pour les dirigeants du matricule 1.
Dans une interview accordée à Tradizione Romanista, l'Anversois de 34 ans a déclaré ouvertement qu'un retour à Cagliari traînait encore dans un petit coin de sa tête. Radja Nainggolan souligne le fait que tout comme à Rome, il avait vécu de grands moments sur l'île. Celui-ci ajoute qu'il est certain du fait qu'il puisse encore être utile à une équipe.
"Un retour à Cagliari est toujours dans mon esprit, car comme à l'AS Roma, j'y ai connu de grands moments. Mais je ne sais pas pour l'instant ce que je vais faire. Je peux encore être utile à une équipe, j'en suis sûr."
LA SARDAIGNE, SON SOLEIL MAIS UN DEFI SPORTIF PAS DES MOINDRES
Les Sardes vivent une saison particulièrement difficile. L'ancien club du Ninja pointe le bout de son nez à une triste onzième place du classement de Serie B.
A LIRE AUSSI
Mehdi Bayat complètement snobé