Monté au jeu brièvement contre l'Argentine, Noa Lang a fêté ses débuts en Coupe du monde à la dernière minute. Le prochain point sur la feuille de route du Néerlandais de 23 ans: le transfert tant attendu. Qui sait, peut-être à l'AS Monaco de son vieil ami Philippe Clément, qui serait intéressé par des retrouvailles.
Si cela ne dépendait que de Lang lui-même, il finirait d'abord la saison à Bruges. Après tout, le dribbleur a rapidement tourné le bouton après avoir raté un éventuel transfert en partie à cause d'une blessure l'été dernier. Après l'élimination de la Coupe du monde avec l'équipe néerlandaise, il a de nouveau annoncé qu'il visait exclusivement un troisième titre consécutif avec les Blauw and Zwart.
Pourtant, son nom passe de temps en temps dans le moulin à rumeurs. Plus tôt dans la journée, par exemple, il a semblé que Clement envisageait de diriger son ancien poulain à Monaco. Sous sa tutelle, Lang a ensuite connu sa période la plus productive au Jan Breydel, marquant un nombre impressionnant de 25 buts et 23 passes en 67 matchs. Des chiffres insensés qu'il n'a jamais réussi à égaler depuis.