Selim Amallah est au paradis du football avec le Maroc. Les Nord-africains se sont qualifiés pour les demi-finales et Amallah est titulaire. A Liège, toutefois, ce n'est pas aussi rose. Le milieu de terrain a refusé de signer un nouveau contrat et l'intérêt pour lui devrait augmenter dans les jours à venir.
Ces derniers mois, Amallah n'a pas pu jouer au Standard, qui l'a expulsé du noyau A parce qu'il ne voulait pas prolonger son contrat - qui expire l'été prochain. Les Espagnols d'Almeria ont récemment été mentionnés, mais le milieu de terrain central pourrait susciter d'autres intérêts étrangers. Le Standard espère toujours se débarrasser d'Amallah en janvier pour récupérer un peu d'argent, mais il n'est pas certain que les Liégeois acceptent de le laisser rejoindre un club rival.
LA GANTOISE
Selon le journal français MSV Foot, Gand aurait des vues sur le joueur. Hein Vanhaezebrouck a un faible pour les joueurs comme Amallah, qui possède de nombreuses qualités avec sa course et ses capacités techniques. Les Buffalos vont bientôt devoir rajeunir leur milieu de terrain. L'avenir de Sven Kums (34 ans), Vadis Odjidja (33 ans) et Elisha Owusu (25 ans) est très incertain. Ils ont tous en fin de contrat.
Selon mes informations, La Gantoise est intéressée par Selim Amallah. Un profil validé par Hein Vanhaezebrouck. Les Buffalos n’ont, toutefois, pas encore approché l’entourage du joueur ni même le club.
— 𝗠SV FOOT 🦅 (@MSVFoot) December 8, 2022
Le joueur est en fin de contrat au Standard de Liège. #RSCL || #KaaGent … pic.twitter.com/V08vcb8n3v