Le Racing Club de Genk écrase tout sur son passage cette saison. Les Limbourgeois, leader incontesté du championnat, comptent d'ores et déjà pas moins de dix points d'avance sur l'Union Saint-Gilloise au classement.
Wouter Vrancken, entraîneur du pensionnaire de Jupiler Pro League, a déclaré dans VTM qu'il n'y avait pas de mal à rêver. Celui-ci insiste sur le fait que n'importe quelle équipe de haut niveau peut devenir championne de Belgique.
"Il n'y a pas de mal à rêver.N'importe qui peut devenir champion en Belgique si vous êtes une équipe de haut niveau. Nous sommes là où nous sommes, il serait absurde de dire maintenant que nous ne pouvons pas gagner le titre."
Les Genkois affronteront le FC Metz, ce mardi, en amical. Le club de Ligue 2 est entraîné par un certain Laszlo Boloni, ancien coach à succès du Standard de Liège.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS IMPORTANT
Le 21 décembre prochain, Mike Trésor et ses coéquipiers accueilleront le Sporting d'Anderlecht lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Brian Riemer, nouvel entraîneur du club bruxellois, fêtera sa toute première à la tête du matricule 35.
A LIRE AUSSI
"Zeno Debast a commencé un tout nouveau projet"