Depuis que Roberto Martinez a annoncé qu'il ne poursuivait pas avec les Diables rouges, pas mal de noms ont déjà circulé.
Pour le moment, aucune décision n'a été prise par les responsables de la fédération. Et s'il semble qu'un entraineur étranger soit privilégié, le nom de Wouter Vrancken revient dans la bouche de nombreux observateurs.
L'ancien médian connait actuellement le succès avec Genk, qui trône sans conteste sur le championnat. Des résultats qui font de lui un candidat idéal au poste de sélectionneur. Interrogé sur le sujet, il a répondu à la question.
PAS PRESSE
"J'apprécie le fait que Steven Defour pense à moi parce qu'il a connu de nombreux entraineurs de haut niveau dans sa carrière. Mais je ne pense pas que la question arrivera à la direction. Je ne sais pas. Je ne suis pas presse d'occuper ce poste pour le moment", dit-il à VTM.
Vrancken ne décline donc pas formellement mais il préfère se focaliser sur les matchs à venir avec Genk et sur la possibilité de remporter le titre de champion. "Il serait absurde de ne pas parler de titre. Dans l'équipe, l'ambiance est plutôt : 'Ne parle pas mais joue'", conclut-il.
À LIRE AUSSI
Le futur entraineur du Brésil ? La réponse de Cafu