En réussissant à s'imposer contre le Portugal en quart de finale de la Coupe du Monde, le Maroc a écrit l'histoire.
Les Lions de l'Atlas sont devenus la première équipe africaine à atteindre ce stade de la compétition. Et face à la France, ils peuvent aller encore plus loin en devenant la première équipe du continent à disputer une finale.
Face aux Bleus, la rencontre risque d'être particulièrement chaude. Déjà bouillants face au Portugal, les supporters marocains devraient être encore plus nombreux. Comme l'annonce la Dernière Heure, la Royal Air Maroc a décidé de programmer trente vols opérés par des avions gros-porteurs ces mardi et mercredi entre Casablanca et Doha.
MISSION
Un voyage aller-retour à un tarif préférentiel de 5.000 dirhams, soit environ 450 euros. "De par notre mission de service public et dans le but de faire rayonner le Maroc et soutenir notre équipe nationale, Royal Air Maroc ne lésinera pas en moyens techniques et humains. Nous sommes tous derrière les Lions de l’Atlas", a déclaré Abdelhamid Addou, le PDG de la compagnie aérienne.
Le ministère de l'éducation nationale et la fédération marocaine de football se sont associés à Royal Air Maroc pour pouvoir proposer un tel service dans un moment historique.
À LIRE AUSSI
Retournement de situation inattendu pour Hazard au Real ?