Pour Eden Hazard, la Coupe du Monde aura été assez décevante, le joueur ne réussissant pas à être décisif comme il a pu l'être par le passé.
Un Eden Hazard qui va désormais se focaliser pleinement sur sa carrière en club puisqu'il a annoncé mettre un terme à sa carrière internationale. Et au Real Madrid, les choses semblent assez bouchées pour lui.
Mais un retournement de situation inattendu pourrait arriver. Alors qu'il n'entre clairement pas dans les plans de Carlo Ancelotti, ce dernier pourrait quitter la capitale espagnole. Selon le média brésilien UOL, les responsables de la fédération voudraient le voir remplacer Tite, qui n'a pas réussi à amener la Seleção vers un nouveau titre.
DEPART ?
Toujours selon la même source, les premiers contacts auraient été pris en octobre. Pour le moment, on ne sait pas si le principal intéressé a envie de laisser son poste d'entraineur pour devenir sélectionneur et s'il le ferait en cours de saison ou à l'issue de celle-ci.
Si un départ devait se profiler, Hazard pourrait faire le choix de rester afin de tenter sa chance avec un nouveau coach. Mais un départ du Belge en janvier semble plus que jamais être à l'ordre du jour. La Juventus fait partie des candidats pour l'accueillir.
À LIRE AUSSI
Ronaldo (Brésil) ne veut pas que l'Argentine gagne: "Ce serait mentir"