Anderlecht récupére ses deux Diables Rouges. Une bonne nouvelle pour un Brian Riemer qui peut ainsi, désormais, sereinement préparer son déplacement sur la pelouse du Racing Club de Genk. En effet les Mauves rendront visite aux Limbourgeois, le 21 décembre prochain lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique.
Le club bruxellois a partagé, sur ses réseaux sociaux, deux photos où l'on peut voir Jan Vertonghen et Zeno Debast à l'action. Les deux internationaux belges sont donc, ainsi, de retour après avoir fait partie de la sélection des Diables Rouges pour disputer la Coupe du Monde. Après le fiasco du Qatar, les deux revenants ont, cependant, pu profiter de quelques jours de vacances, histoire de faire le vide dans leur tête avant d'attaquer la deuxième partie de saison.
DEBAST
Le défenseur central de 19 ans n'a pas joué la moindre minute pendant la Coupe du Monde. Une déception pour celui qui avait pourtant enchaîné les titularisations en Nations League. Ceci-dit, le très prometteur Zeno Debast est encore jeune et le meilleur reste, plus que certainement, à venir pour lui. C'est du moins ce qu'on lui souhaite.
Sous contrat avec le matricule 35 jusqu'en juin 2025, la valeur du Bruxellois est quant à elle, actuellement, estimée à 8 millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Un entraîneur étranger remballe les Diables Rouges
Jan & Zeno. Terug thuis. 🟣⚪ pic.twitter.com/jew461O8CQ
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) December 12, 2022