Les toutes dernières informations du mercato.
Noa Lang n'a joué qu'un rôle secondaire avec les Oranje lors de la Coupe du monde, mais malgré cela, le tournoi semble avoir fait renaître l'intérêt pour l'attaquant du Club Bruges. En janvier, le club flandrien pourrait ne pas laisser partir le Néerlandais, mais en été, Lang pourrait enfin commencer à obtenir le transfert de ses rêves. Les deux premiers candidats se seraient déjà manifestés, puisque West Ham United et Leeds United auraient à nouveau des vues sur Lang.
Au KRC Genk, on est déjà pleinement engagé dans le mercato d'hiver. Les Limbourgeois sont les leaders incontestés de la Jupiler Pro League à mi-parcours du championnat régulier, mais ils ne se reposent pas pour autant sur leurs lauriers. Wouter Vrancken dit déjà qu'il veut des renforts en attaque. Après tout, l'entraîneur y est serré en raison de la grave blessure de Luca Oyen et de la mise à l'écart d'Andras Nemeth et de Mika Godts, qui ne veulent pas prolonger leurs contrats arrivant à échéance.
Gand a suivi la Coupe du Monde avec une attention particulière et a jeté son dévolu sur un joueur qui était sous les feux de la rampe au Qatar. Keanu Baccus a montré de belles choses avec l'Australie et aurait attiré l'attention des Buffaloes, ainsi que de l'AEK Athènes et de quelques clubs anglais. Le milieu de terrain est actuellement toujours en Écosse à St Mirren.
Ces derniers jours, l'Antwerp a été expressément lié à l'arrivée de Daley Blind. L'international néerlandais serait également ouvert à un transfert au Bosuil, mais le dernier mot semble revenir à l'Ajax. Les champions néerlandais devront décider s'ils veulent que Blind parte dès janvier et quelle indemnité de transfert ils veulent encore toucher. En été, Blind sera en fin de contrat.