Thibaut Courtois traverse un passage pour le moins compliqué.
Selon les informations de Defensacentral.com, le Real Madrid serait particulièrement inquiet pour le gardien des Diables Rouges. En effet depuis plusieurs semaines, le Limbourgeois, passé par le centre de formation du Racing Club de Genk, n'aurait, tout simplement, plus le moral. Le média espagnol souligne le fait que Thibaut Courtois avait beaucoup d'espoir en cette Coupe du Monde. Malheureusement pour le natif de Brée et la Belgique, les Belges ne sont pas parvenus à s'extirper de leur groupe. Une poule qui était composée du Maroc, de la Croatie et des Canadiens.
Carlo Ancelotti et les joueurs du Real Madrid ont compris le mal-être du gaucher de deux mètres et vont le soutenir dans cette épreuve.
J-19
Le 30 décembre prochain, le Real Madrid se déplacera sur la pelouse de la Real Valladolid lors de la quinzième journée de Liga. L'occasion pour Thibaut Courtois de peut-être renouer avec la victoire après cette terrible désillusion vécue au Qatar.
Sous contrat avec les Galactiques jusqu'en juin 2026, la valeur de l'ancien du Bilzen VV est quant à elle, actuellement, estimée à 60 millions d'euros. Les dirigeants espagnols avaient, quant à eux, déboursé 35 millions en 2018 pour convaincre Chelsea de laisser filer l'international belge au Santiago Bernabeu.
A LIRE AUSSI
Mercato: une destination qui plaît à Hazard, le RSCA s'active