Ce samedi, la France a battu l'Angleterre (2-1) lors des quarts de finale de la Coupe du Monde. A cinq minutes de la fin du temps réglementaire, Harry Kane a manqué le penalty qui aurait pu permettre aux Anglais de revenir à la hauteur des Bleus. Pas de chance pour le dernier finaliste de l'Euro, l'attaquant de Tottenham a laissé passer cette chance en or de faire douter le champion du monde en titre jusqu'au bout.
Harry Kane a écrit sur ses réseaux sociaux qu'il était absolument vidé et que l'équipe anglaise avait tout donné. Pour ce qui est du tir au but complètement foiré, celui-ci insiste sur le fait qu'il assume la responsabilité. Le natif de Londres a, cependant, tenu à relativiser en rappelant que cela faisait tout simplement partie du sport.
"Absolument vidé. On a tout donné et ça se résume à un petit détail dont j'assume la responsabilité. Il n'y a pas à s'en cacher, ça fait mal et il faudra du temps pour s'en remettre mais ça fait partie du sport."
DEMIES-FINALE
La France affrontera le Maroc et l'Argentine, la Croatie. Les Marocains et Croates étaient pour rappel dans le même groupe que les Diables Rouges. La Belgique avait perdu contre les Lions de l'Atlas avant de partager l'enjeu face à Luka Modric et ses coéquipiers.
A LIRE AUSSI
Un club intéressé par Hoedt laisse planer le doute