Le Racing Club de Genk écrase tout sur son passage en Jupiler Pro League. Les Limbourgeois comptent pas moins de dix points d'avance sur l'Union Saint-Gilloise. Des chiffres qui en disent longs sur la domination sans appel de l'équipe de Wouter Vrancken.
Des résultats qui pourraient attirer l'oeil attentif de clubs plus huppés. Wouter Vancken a, de son côté, déclaré dans le Belang van Limburg qu'il n'avait pas peur. Il est cependant conscient que si une équipe met le paquet pour l'un de ses joueurs, celui-ci partira à coup sûr.
"Je n'ai pas peur, cela n'a aucun sens. Mais bien sûr, il peut arriver que quelqu'un parte. Si vous regardez les statistiques que certains gars obtiennent cette saison, il serait normal qu'il y ait un intérêt. Et puis, dans le football, on ne sait jamais ce qui va se passer. Si une équipe met beaucoup d'argent, un joueur est parti. C'est aussi simple que cela."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 21 décembre prochain, l'actuel leader du championnat accueillera Anderlecht, dans son antre, lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Une compétition que le coach de Genk a déjà remportée avec le FC Malines. Les Sang et Or évoluaient en Challenger Pro League au moment de rafler le trophée.
A LIRE AUSSI
Hazard a fait un déçu