Le différend entre les Diables rouges et la fédération (URBSFA) concernant les primes pour la Coupe du Monde a été aplani la semaine dernière. Mais un autre obstacle a surgi et cela pourrait provoquer un nouveau clash.
Maintenant que les Diables ont leur ticket pour la Russie, il faut établir le programme de préparation menant à la phase finale. Des matches amicaux seront organisés mais les joueurs réclament des confrontations avec des adversaires de calibre mais surtout, vu leur lourd programme avec leurs clubs, souhaitent de courts déplacements. Mais dans l'espoir de tirer profit de ces rencontres, l'URBSFA aurait déjà signé un accord pour une tournée asiatique en novembre.
"On peut craindre que l'URBSFA opte pour ce lucratif voyage et ses partenaires commerciaux. Martínez est pris entre deux feux parce que les Diables voyagent déjà pas mal et ont déjà assez d'obligations de ce type avec leurs clubs. il y a de grandes chances que l'on va enregistrer une longue série de forfaits à l'occasion de ces longs déplacements. Ce qui rendra la préparation chaotique", avance
Sport/FootMagazine.