Neymar est toujours extrêmement triste après l'élimination du Brésil à la Coupe du monde. Les Sud-américains faisaient partie des grands favoris mais se sont fait surprendre par la Croatie en quart de finale. Quelques jours après l'élimination, Neymar a publié un message sur les médias sociaux.
"C'est certainement la défaite qui m'a fait le plus mal. J'ai été paralysée pendant 10 minutes et j'ai pleuré sans arrêt. Cela va faire mal pendant très longtemps, malheureusement. Je suis fier que nous nous soyons battus jusqu'au bout. L'engagement et le dévouement n'ont pas fait défaut. Ce groupe l'a mérité, nous l'avons mérité, le Brésil l'a mérité. Merci à tous pour votre soutien, malheureusement ça n'a pas marché", a commenté Neymar sur Instagram.
L'avenir de Neymar en tant qu'international est encore incertain. "Je ne ferme aucune porte pour l'équipe nationale, mais je ne peux pas garantir à 100 % que je reviendrai. Je vais penser à ce qui est le mieux pour moi et pour l'équipe." Dani Alves, qui a pris sa retraite internationale, a indiqué qu'il ne s'attendait pas à ce que Neymar arrête. Lors de la Coupe du monde 2026, qui se déroulera aux États-Unis, au Canada et au Mexique, il aura 34 ans. Lionel Messi a prouvé à 35 ans que l'on pouvait encore briller sur la scène mondiale.