Felice Mazzu était l'invité du programme hebdomadaire
La Tribune diffusé chaque lundi soir sur la
RTBF.
L'entraîneur carolo a expliqué d'entrée que son contrat serait "revalorisé d'ici peu". "On en a discuté, ce n’est pas finalisé mais ça va se faire. Depuis quatre saisons le travail est positif en association avec mon staff et une revalorisation est une bonne chose."
A la question de savoir si Felice Mazzu est-il sous estimé, Mazzu a également donné son avis. "Je ne sais pas si je suis sous-estimé, ce qui est important pour moi est de continuer un projet auquel j'adhère. Je suis toujours aussi bien qu'à mes débuts à Charleroi après j'ai de l'ambition. Si un plus gros club s'intéresse un jour à moi, tant mieux."
De là à quitter le Sporting en cours de saison, il y a un pas qu'il ne franchira pas.
"Je suis quelqu'un de projet. quand je donne ma parole quelque part, il peut me tomber tout l'or du monde, on ne me décrochera pas de ce projet aujourd'hui. On est en cours de saison, on travaille très bien et très positivement avec Charleroi. D'une part, j'ai un groupe qui adhère complètement à ma philosophie et à celle du club. Partir pour quelque ambition que ce soit et sauter du train, pour moi ce n'est pas cohérent. Après, effectivement j'ai de l'ambition et j'ai envie de goûter à autre chose un jour. Mehdi le sait, et je sais qu'en le faisant de la meilleure des manières possibles ensemble on arrivera un jour, si je continue dans la même perspective et à travailler de la même manière, peut-être à aller autre part."